CRÉER avec une intention DÉLIBÉRÉE ou PAR DÉFAUT

Les mots ne s’enseignent pas.

La véritable connaissance vient de l’expérience de vie et c’est la raison pour laquelle nous nous engageons tous continuellement dans une expérience de vie. Il n’y a pas de fin à la vie et il n’y a pas non plus de fin à la croissance.

Le processus de création nous permet de créer délibérément ce que nous choisissons au sein de notre expérience de vie.

Nous sommes les créateurs de tout se qui se passe dans notre expérience de vie.

Nous créons nos expériences de vie par nos pensées. Littéralement, chaque pensée engendre une création. Les pensées que nous avons, qui concernent les choses que nous voulons, mettent en mouvement la création de ce que nous souhaitons et à terme sa réalisation et de la même manière, les pensées que nous avons concernant ce que nous ne voulons pas mettent en mouvement la création de ce que nous souhaitons pas. Peu importe que nos pensées aillent en direction de ce que nous voulons ou ne voulons pas, qu’elles soient orientées vers ce qui nous plaît ou pas, ce qui nous fait peur ou au contraire ce qui nous anime chaque pensée a un pouvoir créateur.

Lorsque vous observez votre expérience de vie en l’analysant a partir de ce nouveau point de vue, vous pouvez immédiatement reconnaître de quelle façon nous avons fait et continuons de faire l’expérience de ce que nous avons attiré dans nos vies par nos pensées. Chaque pensée est puissante et toute pensée que nous entretenons souvent, même sans qu’une émotion forte soit présente va finir par se manifester en une réalisation ou actualisation physique. De toutes nos pensées celles qui sont combinées à une émotion forte sont les plus puissantes qu’il s’agisse de pensées positives ( dirigées vers ce que vous voulez ) associées à une émotion positive ou négatives ( dirigées vers ce que vous ne voulez pas ) associées à une émotion négative.

Toutes les pensées créent … plus l’émotion est forte au moment où une pensée est activée plus la création sera rapidement reçue.

Si vous examinez votre passé en vous souvenant de ce que vous avez créé, vous allez reconnaître qu’absolument tout ce qui le constitue vous est venu par vos pensées. Quand nous décidons de façon délibérée que nous voulons une chose et que nous lui accordons une pensée consciente délibérée nous créons. Mais quand nous accordons une pensée à ce que nous ne voulons pas nous le créons néanmoins : c’est une création par défaut.

La plupart des erreurs de création se produisent lorsque notre esprit « par à la dérive « ou s’égare

Il est donc important pour vous, de vous focaliser tout le temps sur quelque chose, car votre merveilleux mécanisme de pensée consciente n’est pas satisfait d’être inactif de ce fait, il est stimulé par les pensées, les paroles, ou les actions qui sont présentes autour de vous, mais qui ne vous appartiennent pas.

La loi de la création c’est :

Je veux quelque chose

Je l’autorise à être

Cela est

Donc émettez uniquement les pensées et les mots qui vont dans la direction de ce que vous voulez

Les lois de l’Univers restent constantes, indépendamment de la dimension dans laquelle on se trouve. LA LOI DE LA CRÉATION est une loi de ce type.

La loi EST que vous la connaissiez ou non.

En d’autres termes, elle nous concerne TOUS même si nous ignorons son existence.

Nous mettons une création en mouvement par nos pensées. C’est pourquoi il est très important de conserver des pensées positives sur soi et le monde qui nous entoure pour devenir créateur de nos vies. Tout ce dont nous faisons l’expérience existe par nos pensées créatrice.

Nous devons apprendre à contrôler nos pensées de façon à pouvoir délibérément mettre en mouvement la création de NOS CHOIX.

Je vous proposerai dans un autre blog un exercice pour une création délibérée afin que vous puissiez créer tout ce que vous désirez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close